Chef de chantier Parois Moulées H/F

Publié le 13 septembre 2018

NGE Fondations

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre activité parois moulées, nous recrutons pour notre filiale NGE FONDATIONS, spécialisée dans le domaine des fondations spéciales, un Chef de Chantier Parois Moulées H/F. Rattaché(e) directement au Conducteur de Travaux, vous réalisez les missions suivantes : - l'organisation et la gestion de vos équipes dans le respect des consignes de sécurité - le respect du planning des travaux - la gestion des commandes de fournitures chantier - le suivi des rapports journaliers, pointages... Une grande majorité des chantiers est situé en région parisienne, cependant, ce poste requiert une mobilité nationale.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC+3, spécialisée dans les Travaux publics/Fondations Spéciales, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Esprit d'équipe, rigueur et autonomie sont autant de qualités requises pour ce poste.