Aide Conducteur de travaux H/F

Publié le 19 décembre 2018

NGE Infranet

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre d'un projet d'envergure de déploiement de la fibre optique dans le Var, nous recherchons un aide conducteur de travaux H/F.

En tant qu'Aide Conducteur de travaux (H/F) vous réalisez les missions suivantes:
- Préparation complète du chantier : après avoir récupéré le dossier sortant des études, vous vérifiez et validez celui-ci ;
- Planification de vos différents chantiers ;
- Management des équipes internes et des sous-traitants ;
- Gestion des approvisionnements des chantiers ;
- Relation avec les instances locales (mairies, conseils généraux etc.).

Profil recherché

Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la conduite de travaux dans le secteur des Télécom. Votre rigueur, vos qualités managériales et votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables pour réussir à ce poste.

Vous souhaitez rejoindre ce projet d'envergure, transmettez-nous votre candidature !